il pleut, il pleut, bergère…

Je suis d’accord avec vous, il pleut souvent, le temps est grisâtre, il y a quelque fois du vent mais il faut se l’avouer, il ne fait pas souvent froid.

Le plus dur dans ce moment là, c’est de se dire quoi faire….

je vais vous dire un secret, j’adore ce temps. Il me rappelle beaucoup de choses et je suis de nature nostalgique; comme par exemple, lire un livre sur mon canapé avec un plaid sur mes jambes, j’ai une tenue qui me tient chaud avec des chaussettes roses (oui,oui, vous avez bien lu, j’ai des chaussettes roses et je les adore).

Le temps est certes grisâtre mais il fait doux pour un mois de Février et j’avoue que cela surprend un peu mais ce la me permet de faire de belles photos de paysages. Rendez vous compte que je fais une activité physique et je la combine avec ma passion de la photographie.

N’est ce pas merveilleux?

Ma deuxieme passion est écrire et je vous ecris avec ce temps pluvieux.

Serieux, c’est un pur bonheur.

Ce temps permet de se retrouver aussi entre amis, faire du vélo, aller au cinéma, faire les boutiques, boire un bon café sur une terrasse; faire de l’équitation, bref que des activités ludiques, reposantes en perspectives. N’est ce pas le bonheur?

Un petit conseil! surtout n’écoutez pas les gens autour de vous, ils sont pessimistes et envient votre joie de vivre, votre bonheur.

soyez vous même, c’est l’essentiel.

Si vous avez du mal à décoller de votre fauteuil et que l’idée de sortir vous met mal à l’aise, pourquoi ne pas tenter une nouvelle recette de cuisine? ou bien faire du yoga dans la maison ou un autre style de sport? revoir votre Décoration intérieure, changer votre style de vie Il y a tellement de choses et de possibilités à faire que cela serait dommage de ne pas en profiter.

Pour moi, ce temps est propice au développement personnel et j’applique les règles de vie pour une meilleur qualité de vie.

Bien sur, tout ce que je fais a un sens à mes yeux et je sais pourquoi je le fais.

je me suis remise à la lecture d’un livre spéciale.

Publié par lifestylesandrine

je suis malentendante et j'aime ecrire ce que je vois, ce que j'entends et j'exprime à travers ce blog la passion de la vie. La vie est certes dure, difficile, penible mais elle vaut la peine d'etre vécue.

4 commentaires sur « il pleut, il pleut, bergère… »

  1. Très belle philosophie de vie. La vie est parfois difficile mais si on se donne de la peine elle peut être merveilleuse, tu as tout à fait raison. Alors fini la mélancolie et bougeons nous!!

    J'aime

  2. Très belle philosophie de vie. La vie est parfois difficile mais si on se donne de la peine elle peut être merveilleuse, tu as tout à fait raison. Alors fini la mélancolie et bougeons nous!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :